Sandrine
Après des années passées dans l'enseignement et la coopération éducative à l'Ambassade de France de Beyrouth je décide de me consacrer à mes passions de toujours et deviens Sophrologue-Relaxologue en 2005.
Pratiquante de méditation Vipassana, élève d'Avedis Seropian (champion olympique de Tai Chi Chuan) de Nabil Najjar (fondateur du centre de Sivananda yoga au Liban) et de Joao Luis Albergaria (professeur de Ashtanga Yoga) j'ai aussi la chance de pouvoir suivre les enseignements de maîtres spirituels de diverses traditions de passage en Orient. Je travaille pendant 3 ans dans l'un des plus grands hôpitaux de Beyrouth en collaboration avec le corps médical. Je suis formée à la pratique des massages ayurvédiques par le docteur Elie Karam (médecin et professeur d'université et fondateur du premier centre de médecine ayurvédique au Liban) et je travaille ensuite une année dans sa clinique comme praticienne.Parallèlement, j'ouvre un cours de danse thérapeutique qui va peu à peu évoluer vers un cours de "Yoga dansé"
Après plus de vingt années passées à l'étranger, je reviens vivre en France où je continue de donner des cours de yoga dont l'asthanga.
Sandrine: 06 41 81 35 10 ou sandrinevuillot@yahoo.fr